Alignement à la proportion divine

alignement-à-la-proportion-divine-480x340.png

Pourquoi ?

De l’observation de l’évolution de la vie, les penseurs de l’antiquité ont découvert « le nombre d’Or ». Le nombre d’Or, aussi appelé « proportion divine » est un ratio retrouvé approximativement dans de nombreuses formes de vies : arbres, fleurs de tournesol, nautile, humain.

Les architectes égyptiens ont basés leurs créations sur cette valeurs. Cette proportion divine se retrouve ainsi dans la pyramide de Khéops ainsi que dans certains temples antiques. Les grecs ont utilisé ce ratio universel dans la construction du Panthéon dans la création de nombreuses statues. Puis le nombre d’Or est oublié pendant de nombreux siècles jusqu’à ce qu’il soit retrouvé par un contemporain de Léonard de Vinci.

Aujourd’hui, des études ont montré que la proportion divine se retrouve – volontairement ou non de la part de l’artiste – dans de nombreux tableaux célèbres, et dans de nombreux éléments de la création.

Comment ?

Homme-universel-de-Léonard-de-Vinci-216x300.jpg

Le nombre d’Or est part intégrante de notre anatomie énergétique. Que ce soit dans l’arbre de vie, dans le positionnement des chakras et dans le placement des corps subtils, ont retrouve ce ratio.
La séance d’alignement à la proportion divine modifie le fonctionnement des chakras et des corps subtils : les spirales de circulation énergétique présentes au niveau des chakras et dans les corps subtils s’harmonisent avec la spirale d’Or.

Cette modification améliore votre connexion à l’Univers et vous aide à vous libérer de vos blocages en facilitant grandement la circulation et le renouvellement de vos énergies.

Grâce à l’interconnexion entre la création et le nombre d’Or, votre anatomie énergétique gagne en stabilité et en fluidité. Votre vie s’améliore et vos énergies se purifient.

Combien ?

150 € la séance d’une heure et demie