Vous êtes ici : Accueil / Témoignages

Témoignages

Partagez votre expérience des Clefs du Bonheur.

Saisissez votre témoignage dans le formulaire en bas de page.

Eric D. a écrit :
12/03/2012 00:08
J'ai rencontré Mme Grossé lors du salon du "bien être" en septembre 2007. Nous avons longuement parlé des possibilités offerte par l'énergie. Cela me semblait un peu difficile à admettre que l'énergie pouvait nous soigner, étant cartésien par nature.

Après réflexion, la terre étant traversé par des particules de matières venant de l'espace et notre corps étant lui même composé de particules et d'atomes, je me suis dis pourquoi pas.

J'ai donc pris rendez vous pour découvrir ce que l'énergie pouvait m'apporter.

Après quelques semaines, des petites modifications dans mon comportement et dans mon état général sont intervenues. En y pensant bien, nous sommes « un » mais nous formons un ensemble avec les autres. Les séances d'EMF et de Reiki, m'ont apporté un bien être et mon permis de mieux écouter les messages venant de mon corps, de passer des situations sans trop de difficultés et également de m'interroger sur moi (ma façon d'être, d'agir, etc ...).
Sana a écrit :
12/03/2012 00:08
J'ai la chance de pouvoir bénéficier des immenses bienfaits de la technique énergétique EMF depuis que j'ai rencontré Véronique. Ces séances m'ont apporté soutien, recentrage et bien être lors de divers évènements, parfois tragiques, de ma vie affective.

Les séances, toujours conduites dans un immense respect de la personnes, m'ont aidée à dépasser des états ou je somatisais par ma peur et ma tristesse, me reconnectant à quelque chose de plus vaste.

J'en suis à chaque fois ressortie régénérée, apaisée, prête à aller de l'avant, à accueillir les jours à venir dans un ressenti plus juste.

Merci pour pour cette conscience d'Amour Universel.

Sana
Béatrice a écrit :
12/03/2012 10:10
Bonjour,

Voilà déjà 8 mois que je connais Véronique.
Suis arrivée la première fois dans son cabinet dans un état "critique" : mal dans ma peau, manque de confiance, stressée, fatiguée ...
Et puis suite aux séances et rien que la première déjà, j'ai retrouvé un équilibre.
Il est vrai qu'en sortant de son cabinet on retrouve une grande paix, de la sagesse, on ressort la tête toute légère des problèmes qu'on a pu avoir.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apportez encore aujourd'hui à cause d'un homme ... car vous êtes présente et rassurante avec moi. .
Merci encore et encore pour l'amour que vous apportez et votre grande sagesse.

Toutes mes amitiés et à lundi ...

Béa
Anne a écrit :
12/03/2012 10:11
J'ai souvent fais des massages en France ou a l'etranger..Mais un massage avec Veronique vous laisse dans un etat de bien etre merveilleux...c'est la premiere fois que j'ai un massage aussi puissant tonifiant et en meme temps relaxant bref.....les cles du Bonheur
Bensoussan Florence a écrit :
12/03/2012 10:11
Merci pour : cette attention apportée à mon corp, cette prise en charge, cette relaxation à longue durée. Après ce bien être, je reviendrai pour un massage énergétique et puis encore pour du bien être et puis encore et encore....

A bientôt.
ayette a écrit :
12/03/2012 10:12
bonjour,
le massage à 4 mains fût une expérience très agréable , c'était la 1ere fois que j'en faisais un, habituée aux 2 mains , le 4 mains donne l'impression de faire 2 massages en un , la synchronisation des 4 mains était impressionnante, jamais de décalage dans les mouvements , une détente absolue et garantie pendant et après le massage.
à conseiller vivement pour comparer avec un massage 2 mains et pour une recherche de bien être ....
Philippe a écrit :
12/03/2012 10:12
bonjour,

un moment de pur bonheur...dans un autre monde...on se laisse emporter, on y ressort très bien...juste peut-être dangereux de reprendre la voiture après la séance car on est encore dans le massage un bon moment après. merci et bonne continuation. N'hésitez pas, profitez-en vous ne serez pas déçu
Jean Martin a écrit :
12/03/2012 10:13
Merci Véronique pour l’excellent travail thérapeutique réalisé en grande partie à distance. Vous avez endormi mon psoriasis ou peut-être détruit (?) en quelques mois. Grâce à votre talent d'énergéticienne, ma vie est redevenue confortable et agréable.
Vous avez réussi là où les autres (médecins, magnétiseurs, etc.) ont échoué.
Bravo et excellente continuation,
JM
Elle a écrit :
12/03/2012 10:13
A la fin du massage, je ne trouvais pas les mots pour qualifier la performance du travail, et le bien être dans lequel je me trouvais.
Et j'en ai fait des instituts de massage..., mais celui que j'ai reçu reste de loin le plus efficace.
Un massage d'une heure qui m'a véritablement permis de me reposer et de me faire du bien.
Excellent, Parfait, et surtout humain.
Merci, beaucoup. Et très certainement à bientôt.
Elle.
Cecilia a écrit :
12/03/2012 10:13
Excellent, j'ai senti un énorme bien-être après le massage, je le conseille vivement.
Merci Saphira et à bientôt
Mélanie a écrit :
12/03/2012 10:14
Habituée aux massages à 2 mains, ce fût très agréable d'avoir un massage à 4 mains. 2 personnes qui vous fait un massage en même temps, bizarre au début mais agréable très rapidement, encore + relaxant que le massage à 2 mains. Expérience à renouveller et que je conseille fortement...
maria a écrit :
12/03/2012 10:14
super accueil même si j'ai eu un retard de 30 min, j'ai ressenti une sensation de bien-être après un modelage. merci encore une fois.
Laurence a écrit :
12/03/2012 10:14
J'ai beaucoup apprécié le massage En effet, dès le lendemain, je me sentais beaucoup mieux - les gens étaient plus attirés qu'avant par ma présence (au bureau, dans la rue, dans les magasins). Mes proches me trouvent en meilleure forme.
Maxime a écrit :
12/03/2012 10:15
C'était très agréable. Je reviens bientôt pour un massage à 4 mains, je m'en délecte d'avance :-)
Pierre-Yves a écrit :
29/05/2012 20:40
Merci Saphira,

Merci de m'avoir appris la confiance en moi, là où je doutais de mes actes. Merci de m'avoir appris l'écoute, l'écoute de moi-même d'abord via l'introspection et la médiation, et l'écoute des autres ensuite.

Merci de m'avoir aidé à me libérer de mon orgueil, de ma peur du regard des autres, de mon besoin de reconnaissance, de ma tendance à juger, de mon penchant à contrôler et manipuler. Merci d'avoir supporté mon renfermement sur moi-même, et ma capacité (orgueilleuse :p) à ignorer ce que je ne veut pas entendre. Merci d'avoir insisté jusqu'à ce que ça entre.

Merci, mille fois merci de m'avoir appris à suivre mon intuition et à laisser derrière moi mes peurs. Je vois aujourd'hui, de part le passé et le présent, que le chemin qui me fait envie est celui qu'il faut prendre, et que la peur ne sert à rien sinon m'empêcher d'avancer, voir me tirer en arrière.

Merci, Merci, Merci de m'avoir libéré de moi-même, libéré du carcan dans lequel je m'étais enfermé, par protection, par peur, par bêtise.

Aujourd'hui, je suis certainement encore orgueilleux, je manque de patience, et j'ai de nombreux autres défauts. Toutefois, malgré ou à cause de tout cela, je m'aime pour ce que je suis. Je m'aime pour ma capacité à avancer en laissant mes défauts derrière moi, petit à petit.

Saphira, cette capacité à me libérer de mes défauts et à avancer sans peur, je l'ai acquise grâce à vous. Alors, Merci du fond du cœur.

Pierre-Yves
Virginie a écrit :
14/06/2012 18:46
Mille fois Merci Saphira.
Vous êtes merveilleuse et vous méritez d'être connue. Vous avez trouvé la cause de mon problème de santé alors qu'aucun médecin ne trouvait ce que j'avais. Vous y avez mis tout votre savoir et tout votre professionnalisme. En plus de mon souci de santé, je ne savais plus qui j'étais, tout se bloquait dans ma vie et j'en arrivait même à penser que j'étais née sous une mauvaise étoile. Que la vie m'en voulait et que je n'arriverai à rien. Aujourd'hui, je croque la vie à pleine dents, je n'ai pas peur de prendre des décisions pour moi, je n'ai plus peur d'avancer et en plus vous m'avez appris à lacher prise.
Saphira, vous êtes une grande dame, vous méritez que l'on vous connaisse car avec vous tout paraît simple. Je remercie la vie de m'avoir mise sur votre chemin. Ne changez rien. Merci à vous de m'avoir donné les clefs du bonheur.
MERCI MERCI ET MILLE FOIS MERCI
Eve a écrit :
28/02/2013 19:46
Me voilà à mi chemin de mes séances de magnétisme et d'énergie et grace à vous Saphira mes plus gros problèmes de santé qui duraient depuis des années se sont déjà bien améliorés. J'ai aussi retrouvé une énergie qui m'avait quittée depuis bien longtemps et je commence même à envisager pour l'avenir une reconversion professionnelle plus en accord avec ma vrai personnalité, mes vrais valeurs. La vie a repris un sens ou disons plutôt que vous m'avez donné tellement d'energie positive que je commence tout juste à comprendre le sens de la vie.Il était temps... Il n'y a pas eu un jour où j'ai été tenté d'arrêter mes séances et je me suis même toujours empressée de prendre aussitôt RDV pour la séance suivante avec beaucoup d'enthousiasme et un libre arbitre que vous veillez à nous laisser. Cela rends les séances encore plus agréables et détendues. Je dois dire que je suis arrivée complètement en larmes,très sceptique et n'ai pas été la patiente la plus facile. Maintenant je ne cesse d'avancer ( cela a commencé dés nos premiers échanges téléphoniques), j'ai aussitôt ressenti une énergie positive, les évenements s'enchainaient naturellement positivement les uns derriere les autres ( avec de belles surprises) et j'ai toujours hâte d'être à mon prochain RDV. Merci déjà pour tout ce que vous m'avez donné et je sais maintenat que nous détenons chacun en nous les clefs du bonheur. Il suffit de croiser le chemin d'une belle et généreuse personne. Merci Saphira et aussi à toi Luna de m'avoir montré le chemin.
Marie DS a écrit :
29/08/2015 23:33
Chère Saphira,
9 mois se sont écoulés depuis que tu m'as fait le dégagement. Depuis ce jour, je vois tout ce qui se libère, se dénoue, se rééquilibre, s'harmonise, se répare et guérit dans ma vie. Grâce à toi, ma vie a changé ! Et je tiens à te remercier de toute mon âme pour le bien que tu m'as fait, pour l'amitié que tu me témoignes, les enseignements que tu me transmets. Je suis reconnaissante de tes compétences et du savoir que tu dispenses. Merci infiniment pour tout ! Gratitude. Marie DS
ScottUpdal a écrit :
04/08/2017 04:26
segnali operativi opzioni binarie in italiano sinsalagrin
 
http://nezipheri.7m.pl/dubi[…]rex-converter-exchange.html
forex profit chelyabinsk meteor magnitude scale
http://kingratalri.7m.pl/[…]/amazon-opzione-binaria-stool-pigeon.html
analysis of the forex market project
http://scuftopkgentblan.7m.[…]forum-cinemas-columbia.html
http://mistremoncho.7m.pl/x[…]ualedu-reviews-of-hail.html
<a href="http://hoituwabri.7m.pl/qal[…]sm-jobs.html">forex brokers in belarus minsk tourism jobs</a>
<a href=http://ramningfinec.7m.pl/v[…]verter-free.html>cluster analysis of forex converter free</a>
Ajouter un commentaire

Vous pouvez ajouter un commentaire en complétant le formulaire ci-dessous. Le format doit être plain text. Les url et les courriels sont transformés en liens cliquables.