Vous êtes ici : Accueil / Integrated Energy Therapy

Integrated Energy Therapy

L'objectif de l'IET ou Integrated Energy Therapy est de fournir une façon simple et douce de faire s'écouler la force de vie à l'intérieur du corps humain et dans le champ énergétique entourant le corps humain. Cela permet de laisser votre passé derrière vous.

Logo IET (Integrated Energy Therapy)Notre corps conserve tout au long de notre vie les mémoires de toutes nos expériences vécues. Lorsque nous vivons un évènement blessant ou stressant, les sentiments et les émotions qui sont générés

par l'évènement se répriment à l'intérieur même de nos cellules et créent des tensions musculaires ainsi que des blocages énergétiques.

Ces blocages peuvent avoir leurs causes dans des traumatismes physiques, une maladie, un état d'épuisement, une crise émotionnelle, du stress, ou encore un héritage génétique…

L'IET aide alors à réaliser le processus d'équilibrage au niveau corporel, à travers deux principales techniques :

  • l'énergétisation, l'énergie circule par l'intermédiaire des mains du praticien dans chaque région des mémoires cellulaires du receveur, pour stimuler la région concernée et ainsi préparer le terrain pour l'étape suivante,
  • l'intégration, l'énergie est transmise par accupression à travers les points d'intégration, permettant d'une part le dégagement des principales causes émotionnelles des blocages d'énergies, au nombre de 9, comme le doute, la honte, la colère, la rancune, etc… et d'autre part l'intégration d'une énergie de soutien en relation avec les émotions, au nombre de 9 également, comme la confiance, l'estime de soi, le pardon, etc…

L’IET contribue aussi par le travail réalisé au niveau cellulaire, à une véritable restructuration de l’ADN, en réalignant énergétiquement les 12 brins d’ADN.

Carte des anges

L’IET est un excellent support pour ceux et celles qui ont vécu des traumatismes importants dans leur vie car elle permet d’approcher ces traumatismes sans avoir à en reparler. Le travail de libération touche tous les plans : physique, émotionnel, mental et karmique.

Il y a actuellement trois différentes sessions de cette méthode. Alors que les deux premières sessions aident à libérer les cellules de leurs problématiques, la troisième session est différente parce qu’elle se focalise sur le fait de « vivre la mission de son âme », ou encore d’être sur sa voie.

Cette session permet de dégager le chemin que doit suivre le potentiel énergétique de sa créativité intérieur pour se manifester dans son quotidien. Cette voie passe par le fait d’agrandir la vision de ce que l’on a à réaliser au-delà de soi-même, d’accepter cette nouvelle vision comme le désir de son cœur, de surmonter la peur de vivre cette vision pour passer à l’action et pour enfin la matérialisation dans son existence.